mercredi 8 août 2012

Bonne fête mon chaton !!!




Il y a 7 ans, je mettais au monde le plus magnifique petit garçon de tout l'univers...
Il y a 7 ans,tu entrais dans nos vies,pour la changer pour toujours,par ton sourire,ta gentillesse,ta bouille à croquer...
Nous sommes tellement fiers d'être tes parents!
Bon anniversaire mon chaton !!!!!

3 commentaires:

  1. Salut les amis !
    Nous souhaitons un très bon anniversaire à Ethan. Et oui, 7 ans, ça passe trop vite ! Je revois encore ses premiers instants à la clinique et je suis vraiment heureuse d'avoir été présente à vos cotés pour ce moment fort ! Je vois que les vacances ont été bonnes pour vous ! Nous ça y est, nous y sommes et on compte bien en profiter ! (C'est pour ça que je vous laisse un message sur le blog plutot qu'un appel téléphonique car nous ne sommes pas chez nous)
    Gros bisous. A très vite. Emilie et Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire à loulou...ça ne nous rajeunit pas tout ça! bisous à vous

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous à notre petit Ethan, j'espère que l'on aura l'occasion de fêter certains anniversaire ensemble...
    On pense fort à vous!
    Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer