vendredi 20 décembre 2013

bye bye ... 2013 !!!

Voilà déjà presque un an que je n'ai pas écrit sur ce blog...A tort probablement,car j'aime écrire.
En cette fin d'année,le cœur me dit de me remettre à ma plume,et de continuer à poser nos vies,nos émotions,nos états d'âmes,nos fous rires,sur des mots.

Nous voilà déjà à quelques jours de 2014!
Tant mieux,car 2013 a été une année difficile,vraiment difficile.
Une année où il a fallu que je me remette totalement en question,et que je remette en question la quasi totalité de ce que je pensais savoir,ou avoir acquis.Une année qui m'a enlevé certainement les dernières illusions que je pouvais encore avoir sur la vie,ou sur l'être humain.

Cette année,il m'a fallu quelquefois aller chercher très loin au fond de moi pour trouver la force de continuer à avancer,pour trouver comment être forte encore,encore et encore...

2013,c'est certain,m'a changée pour toujours...

Cette année,avec l'hospitalisation d'Albertine,la naissance prématurée d'Augustin,mon accident de voiture,j'ai pris conscience aussi,plus que jamais,à quel point la vie est fragile.Aujourd'hui on est là,demain...on ne sait pas!

Alors,je pense,encore plus qu'avant,que nous devons profiter de toutes les petites choses de notre vie,et les apprécier chaque jour.Parce que si on attend le moment parfait,la vie parfaite,on va pouvoir attendre longtemps.Non,c'est à nous de faire de nos moments des moments parfaits,chacun avec sa définition de la perfection.

Je ne comprends pas le monde dans lequel je vis...je ne comprends pas pourquoi il faut avoir un téléphone intelligent,une télé 60 pouces,49 pantalons ou je ne sais quoi encore,pour être heureux...

Ecouter mon chat ronronner,regarder la neige tomber en buvant un chocolat chaud,voir mes enfants rire,pour moi ce sont ça les moments de bonheur.

Bref,je me suis un peu égarée du sujet :)

2013,heureusement,a aussi apporté des choses merveilleuses: nos retrouvailles en France,la naissance d'Augustin,de Lou et d'Anouck.

C'était aussi l'année où j'ai revu Muse en concert,et vous connaissez l'importance de Muse dans ma vie! :)

Voilà...c'est donc probablement plus forte que jamais que je tourne vers 2014,en ne lui demandant rien,sinon la santé pour tout ceux que j'aime...et de me lâcher un peu!!!! mdr!!!

Alors,je vous souhaite à tous un merveilleux temps des fêtes!!!

Noel est mon jour préféré de l'année,ce regard dans les yeux des enfants,n'existe à aucun autre moment de l'année...c'est magique!!!

PS: je vais mettre des photos ce w.end







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire