dimanche 13 mai 2012

bonne fête à toutes les mamans !!!

D'aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours voulu être maman.Je me souviens lorsque l'on était petites filles avec mes soeurs,on se battait toujours pour savoir qui serait la maman,lorsque l'on jouait à la maman et au papa...J'ai toujours sû que je serais maman un jour,et cela bien avant de rencontrer Rémy,j'aurais fait un enfant toute seule si je n'avais jamais rencontré celui avec qui je voulais fonder une famille.Je crois que c'est comme ça,pour la plupart des femmes,donner la vie est inscrit dans nos gênes.
Je n'arrive pas à imaginer ce qu'aurait été ma vie sans Eryn et Ethan...
Et finalement,même si ça me fait m'arracher les cheveux parfois,je n'imagine pas ce que serait la maison sans jouets qui trainent,sans cris de dinosaures ou de chants de sirènes,sans bouteilles de shampooing vidées sur des têtes de poupées,sans papiers de bonbons cachés sous les oreillers,sans empreintes de Nutella sur la porte de la salle de bain...une maison sans bruit et sans vie..
Finalement,tout ça nous énerve,mais si ça n'était pas là,on donnerait n'importe quoi pour que ça y soit...
Alors finalement aujourd'hui,pour la fête des mamans,je voulais remercier nos petits coeurs pour nous apporter tout ce qu'ils nous apportent,je suis vraiment fière d'être leur maman ...!!!

3 commentaires:

  1. Bonne fête petite soeur...
    pour nous il faudra encore attendre un peu!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aujourd'hui chez nous! MAis cela reste une journée bien ordinaire finalement...bisous

      Supprimer
  2. Tres beau post et tout ce que tu dis je le ressent avec mes deux ptis gars!!! Bonne fete des mamans en retard!! tina

    RépondreSupprimer