dimanche 6 mai 2012

elections et mal de dents ...

Quand je pense aux dernières elections présidentielles,je pense automatiquement à des beignets de calamars...Oui je sais,c'est pas mal bizar,mais Rémy nous avait ramené à la maison 3 sacs de beignets de calamars qui allaient être jetés à sa job.Comme personne n'aime ça à part moi,j'en avais mangé tout le temps pendant le 2ème tour pour ne pas les jeter!
Aujourd'hui,nous sommes allés diner chez Emilie et Ghislain,pour suivre avec eux cette journée d'elections,puisqu'ils sont français eux aussi.Mais notre petit loulou a mal aux dents depuis plusieurs jours,et aujourd'hui ça s'est vraiment intensifié,il a 2 molaires qui sont sur le point de percer la gencive,une du haut et une du bas,du même côté...Pauvre loulou!
Ces elections là me feront alors penser à un mal de dents...
Elections pour lesquelles,on ne vous le cache pas,nous sommes déçus,on ne s'en cache vraiment pas,nous on est plutôt d'accords avec de nombreux points de Sarkozy...
On verra bien ce que tout cela donnera pour la France,mais en tout cas,des jours comme aujourd'hui,on est pas mal contents de ne plus y vivre ...
Mais encore une fois,tout ça,c'est vraiment notre opinion à nous...
On vous embrasse,vous nous manquez,et on vous aime...même si vous avez voté Flamby !!!!
Nan c'est une joke!!!!

2 commentaires:

  1. Moi de mon côté je suis rassurée...comme quoi!mais on vous aime quand même, même si vous auriez voté le nabot...

    RépondreSupprimer
  2. Rassurée et soulagée aussi... Ca va se voir dans nos vies concrètement très bientôt!
    A part détruire nos valeurs je ne vois pas ce que Sarkozy avait encore à faire là...
    Vallait mieux pas qu'on suive les résultats ensemble!
    Bon courage à Ethan pour ses dents et ne vous inquiétez pas pour notre nouveau président, son pouvoir sur le Canada reste limité.

    RépondreSupprimer