vendredi 28 septembre 2012

Joyeux anniversaire ma princesse !!!



  
 Déjà 8 ans ...Tu grandis trop vite ma poupette!
Tu es...comment te dire?unique... Tu es une petite fille magnifique, passionnée,intelligente,d'une gentillesse infinie...Tu es mon pti coeur,ma petite fée à moi.Tu es ce genre de petite fille que j'admirais quand j'étais petite,et à qui je voulais ressembler.Alors,merci d'être celle que tu es,merci de tout l'amour que tu nous donnes depuis 8 ans.
Je t'aime,et je suis tellement fière d'être ta maman...


Joyeux anniversaire ma ptite fée Bloom!!!


4 commentaires:

  1. un joyeux anniversaire à cette princesse de 8 ans!! Tina

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Eryn, et plein de gros becs à tous les quatre.
    Stéphanie et la petite tribu des Houinstitis de RDL

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire ma poulette!
    Que le temps passe vite...
    Mille bisous
    Tata Sandrine

    RépondreSupprimer