mercredi 5 septembre 2012

rentrée des classes

Mardi 28,rentrée des classes pour nos loulous.Eryn est avec sa bande de copines (les inséparables!) dans sa classe.Elles sont super contentes,même si nous,les parents,on s'attend à des mots de l'enseignante pour papotage!Ethan n'est avec presque personne de sa classe de l'an passé.




 
Une rentrée sous le thème des jeux olympiques,une rentrée sans cartable (moi bien sûr je suis la seule à avoir rien compris et à les avoir pris...),où les enfants,tous habillés en tenue de sport, passeront la journée dehors avec leurs enseignants à faire des "jeux olympiques".

Bonne année scolaire mes loulous!!!

3 commentaires:

  1. Ils ont l'air fatigués les loulous...tu avais réussi à avoir ta matinée pour les emmener?bisous et bonne reprise à eux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos, en tous cas vous avez du beau temps!
    Bonne reprise les p'tits Canadiens!

    RépondreSupprimer
  3. non j'avais pas pris ma matinée,je suis arrivée au boulot à 9h15,j'avais prévenu que j'arriverais en retard.l'école commence à 7h50 ici.

    RépondreSupprimer