lundi 20 janvier 2014

météo

Je confirme,les températures de saison sont redevenues normales!lol!
 
Mar. matin
Ensoleillé avec passages nuageux
Ensoleillé avec passages nuageux
-25°C
T. ressentie -35
P.D.P: 10 %
Vents O 15 km/h
Rafales -
Humidité 69 %
 
Ici,c'est la température ressentie qui compte,car ça change vraiment beaucoup,il y a souvent uen dizaine de degrés d'écart entre la température et la température réélle,à cause du facteur vent,un vent à -25 c'est très froid.
 
Bon sinon ce soir il y a eu une coupure d'electricité,un accident en bas de notre rue,il commençait à faire vraiment froid dans l'appartement,heureusement c'est revenu.
 
Sinon,ben mardi prochain j'emmène me Frimousse se faire arracher 3 dents.J'appréhende l'anesthésie,elle va quand même avoir 15 ans en juillet.La vétérinaire va lui faire une prise de sang avant,pour voir si ses reins et tout sont ok pour supporter une anesthésie.
En tout cas,il faut lui donner des antibiotiques une semaine avant et une semaine après,pour minimiser au maximum les risques d'infection,donc on va s'amuser à partir de demain à lui donner ça,à 5h30 du matin.:)
Je l'aime tellement ma ptite puce,j'ai hâte que ce soit fini,mais elle a mal aux dents,je ne peux pas la laisser avoir mal.
Frimousse,elle représente tellement pour moi.Je l'ai eu quand j'avais 19 ans,toute ma vie d'adulte,je l'ai vécue avec elle.Elle a été là pour moi dans les moments difficiles de ma vie,elle m'a empêché de faire des bêtises même parfois...Quand j'ai fait une dépression et que je ne mangeais plus,elle a cessé de manger elle aussi,pour que je remange...c'est ce lien là entre elle et moi.Un lien si fort!Elle me colle partout,tout le temps,elle m'observe,elle m'attend pour aller se coucher le soir,pour se lever le matin...si elle n'était plus là....bon je ne dois pas penser à ça,ça va bien aller son opération.
En tout cas,je sais aujourd'hui que c'est vrai,les animaux ont des sens qu'on ne peut pas comprendre,ni même définir.C'est là,c'est tout.Ceux qui pensent que les animaux sont bêtes n'ont juste jamais vraiment aimer un animal je pense.
En tout cas,tout ça ça me stresse!
 
A bientôt!
 
Je mettrais des photos de la compétition de judo de dimanche dimanche soir probablement.

1 commentaire: