dimanche 19 janvier 2014

reportage de TF1

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/au-coeur-de-l-hiver-quebecois-8337519.html

Je ne sais pas si vous avez vous le reportage de TF1 sur la Ville de Québec.
Ben oui,je vais travailler en chien de traineau moi le matin!!!ah ah ah!C'est vraiment très drôle.

Ici tout va bien,faut que je remette des photos bientôt,mais depuis la rentrée c'est la course contre la montre,comme d'habitude!
Tout le monde va bien,il a fait très froid pendant les vacances de Noel,et là c'est anormalement chaud,il fait maximum -5,du coup il a fait beaucoup de pluie verglaçante,et ça a compliqué beaucoup les déplacements,que ce soit sur la route,ou même à pieds,il faut mettre des crampons en dessous de ses chaussures car les trottoirs glissent trop.
Les températures de saison reviennent dès demain normalement.

Les loulous vont bien,Eryn grandit vraiment beaucoup ces temps-ci,elle change,ses vêtements achetés en septembre ne lui vont déjà plus!
Sauf que là,les vêtements dans le rayon enfants ne lui vont plus,j'ai dû lui prendre des jeans dans le rayon adolescent...ça m'a fait tellement,tellement bizar!Mon pti bébé,dans le rayon ados...
Question comportement et caractère,je confirme aussi le changement de rayon...lol!
C'est aussi une petite fille très populaire à l'école,la ptite chef de la bande genre,alors le téléphone sonne tout le temps,et on est obligés de restreindre les sorties,sinon elle ne serait juste jamais là!:)
Les enfants grandissent tellement vite...C'est fou!

Sinon,ben nous avons enfin un médecin de famille!Ici,c'est un vrai privilège!On est bien contents,on le rencontre vendredi,j'espère qu'il est bien.En tout cas,fini la queue de 5 heures au sans-RDV pour pouvoir voir un médecin,ou de se lever à 6h le samedi matin pour être sûr de voir un médecin...

En plus,il est à 2 pas de chez nous,on peut même y aller à pieds,c'est vraiment chouette!

Sinon,les cours de judo ont repris la semaine passée,Eryn a une compétition dimanche prochain,pour les jeux du Québec,c'est cool les compétitions,mais ça veut aussi dire se lever à 7h,être la bas à 8h pour la pesée et attendre...attendre...qu'un jour ce soit son tour,lol.
Mais elle aime ça,alors on l'ecourage à continuer les compétitions!

Voilà pour les nouvelles,vous nous manquez,beaucoup,beaucoup,beaucoup!!!On vous aime!!!

1 commentaire:

  1. Alors les compétitions ça donne quoi? Et Ethan n'en fait pas? Il a l'âge pourtant?
    bisous

    RépondreSupprimer